Les nouveautés de la semaine… 16 décembre 2016

Friends of Jo Cox sort « You Can’t Always Get What You Want, » un protest single en l’honneur de Jo Cox, travailliste assassinée alors qu’elle se battait pour le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne. Les bénéfices seront reversés à la Jo Cox Foundation qui se bat contre les inégalités et prône l’unité et la tolérance. Ont participé MP4, Steve Harley, Ricky Wilson, KT Tunstall, David Gray.

Galantis sort « Pillow Fight, » pas top…

Hello Christmas sort « Christmas Without You, » une chanson créée pour l’occasion. Il s’agit d’un regroupement d’ « online influencers, » bref, de stars du net, qui tentent de couper court aux traditionnels n°1 de Noël au Royaume-Uni avec ce single.

Inspiral Carpets ressort « Saturn 5, » un titre de 1994. Euh oui ?


James ‘SHINNy’ Davenport
 sort « Christmas Number 1, » comment ça c’est bientôt Noël ?

Justin Timberlake sort « True Colors, » en duo avec Anna Kendrick, extrait de la BO de « Trolls, » et oui, c’est (encore) une reprise du tube de Cindy Lauper.

Little Simz sort « Poison Ivy, » avec Tilla en featuring, et c’est pas terrible.

Encore un charity single avec The London Hospices Choir qui sort « The Living Years, » pour sensibiliser sur le sujet.

Nathan Sykes sort « Have Yourself A Merry Little Christmas, » une version assez sympa et bien interprétée.

Pia Mia sort « We Should Be Together, » à bon entendeur…

Proclaimers Christmas Collective sort « Dance Tonight (It’s Christmas), » euh cette fois c’est réalisé par Proclaimers Church, et c’est aussi un charity single.

Robb Johnson and The Corbynistas sort « JC4PM for me, » cette fois, les bénéfices vont à une association qui lutte contre la faim et la pauvreté, sur fond de message politique.

Sinead Harnett sort « Rather Be With You, » nouvel extrait très sympa de son EP sorti début août.

Southend News Network sort « Dartford Tolls, » avec en guest vocalist Annie Humphrey. Parce qu’ils ont de l’humour, les British parlent du péage qui les ruine pour traverser la Tamise sur un air de chant de Noël !

Parfois on se demande pourquoi. Pourquoi rééditer ce titre de Terry Wogan : « The Floral Dance, » qui est à fuir à tout prix.

The King Lot sort aussi un charity single : « Wings, » featuring The Jollyboys. Cette fois, c’est pour la recherche contre la sclérose en plaques.

Tiggs Da Auhtor sort un remix de « Swear Down, » featuring Wretch 32 et Avelino. Pas tellement mieux que l’original.

Pour terminer, Years & Years sort « Both Sides Now, » qui ne dispose pour l’instant pas de lien officiel, reprise d’une chanson de Joni Mitchell.

Bonne écoute !
Biz’

Cameron250

Cet article, publié dans News UK, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire