Usher – Numb (2012)

Usher - Numb

4e extrait de son dernier album, “Numb” est sorti le 21 août 2012 aux US, et en novembre seulement outre-Manche. La vidéo n’est sortie qu’en octobre. Pas facile, dans ces conditions, surtout pour un 4e titre, de faire un carton. Pourtant, Usher avait pas mal de cartes en main, mais il a clairement manqué de promo.

“Numb”

Le single ne s’est classé que 18e en Autriche, 24e en Allemagne, 39e en Australie, 41e au Canada, 61e aux Pays-Bas, 69e aux US, et 179e chez nous(!). C’est un bon morceau R&B, Pop et Dance, tout à la fois. Je l’ai classé 34e. Votre avis ?

Biz’

Cameron250

Cet article, publié dans Musique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Usher – Numb (2012)

  1. loin d’être mon single préféré de sa carrière et de son album. Comme je ne classe pas, je le met quand même dans la pile des morceaux que j’écoute régulièrement (ce qui est positif).

Laisser un commentaire