Cobbent allez-vous ?

 
Bon ben après ude rentrée difficile avec les fabeuses réudions avec les parents, histoire qu’ils voient dotre tronche et qu’ils entendent dos exigences. Bref, ude ascrée sebaide, avec des soirées interbidables et en plus ude réudion vendredi dans l’heure de bidi. Du coup, grosse fatigue à la fin de la sebaide. Du coup, vuldérabilité diveau santé, et, ben devidez…
 
Eh oui, chuis enrhubé, c’est ude horreur, bon dez coule à flots, et voilà qu’en plus je tousse sa bère lol !!! C’est ude horreur fidie, je d’en peux plus, et je suis allé voir le bédecin. Verdict : à part ba voix d’ado en train de buer, eh ben j’ai écopé d’ude rhidopharyngite.
 
L’avantage, c’est que bes élèves sont très gentils, donc ils de be posent pas de problèbes et se tieddent bien sages en cours. J’ai quand bêbe dû be shooter au paracétabol vitaminé pour tedir la route… La fièvre d’était pas loin.
 
Bon, je vais be coucher pas trop tard, j’ai besoin de sobbeil, bêbe si j’ai fait ude bodde sieste en rentrant du taf…
 
Je vous bise.
 
Caberon250
Cet article a été publié dans Je me sens seul.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Cobbent allez-vous ?

  1. miKL dit :

    Ah bah z\’alors mon p\’tit cameron!!!!
    Allez un gros poutou guérisseur! Smack!
    Prends soin de toi et soigne-toi bien! 😉 

  2. Magali dit :

    bon, ça ne se choppe pas par blogs interposés ce genre e trucs … alors une biz !!!! une infusion et au lit !!

  3. Nathalie dit :

    Ben alors mon cameron !!!! ca va pas ca faut pas etre malade tu viens juste de reprendre l\’école !!! ah ben ca c\’est l\’automne et puis comme l\’été était pourri on se shoppe tous les microbes !!! pfff ! Et attend en plus on déprime un peu car on a super manquer de soleil ! Mais bon j\’espere que tu vas mieux et que t\’as une classe sympa et que tu es heureux aussi ? une rencontre ou pas ?
     
    Comme tu vois je passe enfin 😉 je ne t\’ai pas oublié et mon lolo non plus et je viens te faire de grosses bises et te souhaiter bon courage ! Soigne toi bien et puis on se reparlera en chat des que tu peux , je suis pas loin !
    nathou
     

  4. Impossible Prince dit :

    Bah mon Cam\’ de moi… Argh! Je vais te lancer un nouveau défi! Rester en bonne santé plus de trois semaines lol! Bah sinon, moi aussi, je crois que j\’ai attrapé la crève… Ca m\’apprendra à sortir avec mes tongs alors qu\’on est bientôt au mois d\’octobre!! Te fais un gros bizoo bien placé pour que tu te rétablisses!

  5. Séverine dit :

     j\’espère que tu es rétabli ce week end
    biz

Laisser un commentaire